Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [VXace] Varlyne's Nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:34

~ VARLYNE'S NIGHTMARE ~

~ Scénario ~

Le mode histoire n'existe pas encore, donc pour l'instant je ne met pas le scénario =p et en plus il est a découvrir en jouant, car c'est un jeu assez court que je fais juste pour le fun, donc si je le met je vais tout spoiler =/ .

~ Genre ~

Un mini-jeu de survie hardcore.

~ Principe ~

[VXace] Varlyne's Nightmare Test11

Le mode scénario n'existe pas encore, et il n'existe pour l'instant qu'une Beta_test un peu trop répétitive du mode Arcade.
Le but est simple : Survivez aux créatures, repoussez les du mieux que vous le pouvez, récoltez les boules bleues pour accéder
au niveau suivant, et reccommencez. Le tout avec une barre de vie qui ne remonte pas. Mais dans les difficultés Facile et Normal
il existe quelques hexagrames de soin blanc. Ah, et le jeu est difficile. Très difficile. Hardcore même. Essayez de le terminer en version
Facile et ce sera déjà un immense succès.

Tout ce qu'il y a a savoir est expliqué dans un fichier texte dans le dossier à télécharger. Et justement...

~ Telechargement ~

[VXace] - Sans RTPs - Version Cryptée
[BETA] Varlyne's Nightmare Arcade Version

Instructions:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:22

Je suis pas super fa, des jeux comme ça, c'est du hard pour faire du hard.
Mais bon le contenu m'a l'air plus ou moins soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gelarto
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
Gelarto


Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Nul part

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:41

J'ai test le jeu et il est assez dur ! Surement que j'ai pas l'habitude de ce type de jeu.

Enfin, les monstres "rapides" sont peut-être un peu trop rapide, les esquiver demande un réflexe quasi surhumain !

Au final il faut ramasser toutes les boules ! Peut-être indiqué combien on en possède, pour se faire une idée ? ça serait super pratique et nous éviterais de devoir retenir, le nombre qu'on en récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:05

J'ai quand même mis plusieurs modes de difficulté mogounet, mais j'avais envie de faire un jeu dur =p
Néanmoins beaucoup de peaufinage s'impose.

Sinon il n'y a qu'un type de monstre plus rapide que le héros, ce sont les doubles démoniaques, impossible de les fuir, il faut donc constamment les repousser en les survolant de la souris, ce qui fait une pression constante dans les niveaux ou ils se trouvent.

Sinon bonne idée pour le compteur de boules bleues, j'ajouterais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VXace] Varlyne's Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VXace] Mystra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: