Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VX] Unacren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:08

[VX] Unacren Unacre10

Genre :
Un RPG dans lequel l'histoire a une place prédominante. L'univers est médiéval, la magie y existe, mais dans l'Empire de Sarédovie, certains lieux seront poussés vers un univers steampunk. Le tout sera amené d'une façon réaliste. Dans ce monde, la magie est une force comparable à la gravité ou à l'électricité.

Avant-Propos : Le monde est partagé entre quatre pays principaux, voir "Nations" pour plus d'informations. Ces pays sont la Sarédovie ( Empire ), Ordica ( Royaume ), la Lande ( Royaume) et Nokann ( Technocratie/Oligarchie ). Voir la mappemonde qui suit pour se repérer.
Spoiler:


[VX] Unacren Synops10

Dans un monde post-médiéval qui a été déchiré par une grande guerre, et qui aujourd'hui, huit ans après, s'est reconstruit, un homme amnésique et son amie hébergent un vagabond blessé. Ce dernier les entrainera dans une affaire qui les dépasse. Et au moment, ou Lyn l'amnésique et son amie la guérisseuse Susy, pensent reprendre le cours tranquille de leurs vies. Ils découvrent, que ce dans quoi ils sont désormais, est bien plus terrible qu'ils le peuvent imaginer. Et alors que Lyn récupère peu à peu ses souvenirs, alors que Susy sombre peu à peu dans la mélancolie, que Phredrick perd peu à peu son humanité... la folie d'un homme, s'apprête à commettre l'irréversible...

[VX] Unacren Scanar10

Prologue partie 1:
1848:
Il y a huit ans de cela,
Une grande guerre éclata.

L'Empire de Sarédovie,
En fût le grand l'instigateur,
Causée par l'avide esprit,
De son seigneur l'Empereur.

Voulant récuperer l'Urodie, sa colonie
Qui désirait aquérir enfin son indépendance,
L'Empire attaqua Nokann, la grande technocratie,
Et le pays des sages fût ainsi bien vite affaibli.

Mais l'Empereur Hieron était avide
A nouveau, exercer sa dominance.
A nouveau, obtenir leur allégeance,
Ne le satisfît pas, et ainsi commenca cette ère morbide.

La Sarédovie agressa la Lande, contrée du sud
Tout semblait perdu, l'Empire dévorait tout sur son passage.
Le Royaume d'Ordica, dans une grande inquiétude
Se décida finalement a agir, et de faire barage.

Voila le fruit de tout ceci,
Connu encore aujourd'hui,
Par "Bataille d'Epiphalys",
La "bataille où tous périssent".

Suite à cette sanglante bataille, l'Empereur Hieron, organisa "La Reunion Decisive", qui réunit les dignitaires de la Lande, de la Sarédovie et d'Ordica. La paix devait enfin y être proclamée. Ce fût le cas, mais des séquelles sont restées, et le monde ne cicatrisera jamais tout à fait de ce qu'il a vécu durant la Guerre d'Expansion. L'Age féodal est désormais dépassé, et un nouvel âge s'annonce, après la reconstruction, il y aura la paix, les avancées techniques, et enfin, le monde revivra un Age d'Or, les hommes reprennent confiance, mais il semble en aller autrement pour l'un d'entre eux...


Prologue partie 2:
1854: Huit ans après la guerre, un jeune homme a perdu toutes réserves et à sombré dans la folie. Il s'est mis a assassiner les criminels par une puissante magie de feu, pour accomplir sa justice, mais l'Empire Sarédovien l'a arrêté. Emprisonné, torturé, il semble avoir perdu tout espoir, avoir perdu foi en l'humanité, comme en lui même. N'ayant jamais pu ressentir de plaisir dans quelque activité que ce fût excepté la destruction, ce jeune homme torturé mentalement comme physiquement semble s'être résigné à mourir dans sa cellule. Mais soudain, il ouvre les yeux. Il se relève de sa couche sanglante où il était étendu. Il regarde le garde derrière les barreaux de sa prison. Celui-ci ne comprend pas. Il ne comprend pas que c'est la fin. Sa fin. Car dans le regard de ce jeune homme, une flamme s'est rallumée. Une flamme... destructrice.

Acte I ( Quelques jours après la fin du prologue ) :
Lyn Wood est un homme d'une vingtaine d'années, qui habite chez une ancienne amie à lui, Susy Brolc dans un petit village au nord de la Lande nommé Loklin. Mais il n'est pas un homme comme les autres, il est frappé d'une amnésie qui a supprimé la totalité de ses souvenirs passés, ainsi, il ne se souvient pas de Susy, ce qui l'attriste profondément. Il redeviennent amis et réapprennent à se connaître paisiblement, jusqu'au jour ou Susy, qui est Guérisseuse, décide de soigner et d’héberger un vagabond gravement blessé. Après quelque jours, Eran ( c'est son nom ), révèle à Susy qu'il connaît l'existence d'une pierre enchantée, dans un temple abandonné au fond de la forêt qui borde Loklin. Cela paraît incroyable qu'une telle pierre existe, mais voulant que Lyn se rappele enfin d'elle, Susy va convaincre ce dernier d'y aller. Lyn et Susy ne savent pas dans quoi ils s'avancent à ce moment, et un piège des plus complexes et des plus sadiques se referment alors lentement sur eux...


[VX] Unacren Person15

[VX] Unacren Person10
Lyn WOOD:
Spoiler:

[VX] Unacren Person11
Susy BROLC:
Spoiler:

[VX] Unacren Person12
Spargon BARDALISS:
Spoiler:

[VX] Unacren Person13
Phredrick BARDALISS:
Spoiler:

[VX] Unacren Person14
Eran OCUR:
Spoiler:


[VX] Unacren Nation10

Spoiler:


[VX] Unacren Gamepl10

A venir, je peut déjà vous dire qu'il y a un système d'Artefacts :
Les artefacts doivent être équipés via un menu "fait main", et l'îcone de l'artefact équipé apparaît alors
en haut à gauche de l'écran et il vous permet de faire toute sortes d'interactions avec l'environnement.
Le Menu d'Artefacts:
[VX] Unacren Test11
Ah, et j'ai aussi changé le système de combat de base, pour le SBS Tankentai ( combat à la Final Fantasy ), de plus j'utilise des battlebacks que je fais moi même qui sont fait en mapping. Mais cette section sera améliorée plus tard.


[VX] Unacren Screen14

Spoiler:


[VX] Unacren Talach10

C'est une petite démo d'une heure est composée en grande parties de cinématiques. C'est un peu comme le premier acte d'une scène de théâtre tragique, ou l'action n'est pas encore mise en place. Mais vous pourrez vous familiarisez avec les différents systèmes de jeu.
UnacrenDemo1.0

[VX] Unacren Cradit10

A venir.


[VX] Unacren Dernie10

Merci d'avoir lu la présentation, et n'oubliez pas de laisser un commentaire ! :D


Dernière édition par Olowynd le Mer 24 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:01

ANNONCE:

Unacren recrute un testeur ou une testeuse ! Qui répondra à l'appel ? Est-ce... vous ? Vous ? Ou... vous ? *Dans la salle, tout le monde fuit le regard qui se pose sur chacun d'entre eux* Le but de ce test est d'avoir un avis sur le jeu, et de traquer les bugs, les erreurs et les fautes d'orthographe si vous avez le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Gelarto
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
Gelarto


Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Nul part

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:07

Je veux bien ! Je te trouverais tout les bugs (ou presque).

Au niveau de l'orthographe: je ferais de mon mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:35

Je veux bien t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:08

Cataclysm et Gelarto, je vous recontacterais en temps voulu via skype pour vous passer ma démo lorsqu'elle sera prête =) merci de votre aide ;)

__________________________________________________________________________

MUSIQUE !


[VX] Unacren Screnp11



La version 1.0 d'Unacren, sort aujourd'hui. Elle ne contient que l'Acte I.
L'Acte I d'Unacren... un acte de nombreuses cinématiques, qui présente les différents personnages tel un acte premier d'une tragédie.
Les personnages sont si torturés intérieurement, mais ce n'est que le début.
Découvrez un monde proche du passé de notre monde actuel.
Découvrez un monde dans lequel des héros tragiques évolueront.
Découvrez ces héros, leurs personnalités, leurs ambitions.
Et profitez en bien. Car cette paix n'est qu'illusions.
Le monde n'est qu'illusions.
Et il va s'effondrer.
Unacren.


Spoiler:

C'est sur cette présentation mystérieuse, et ce screen alléchant, que je vous laisse découvrir une première version de l'Acte I d'Unacren. Il ne dure qu'une heure, et est composé presque que de cinématiques, de plus, le village de départ est loin d'être terminé. J'espère cependant, que vous saurez apprécier cette courte démo, et vous familiarisez avec les personnages et les systèmes de jeu. Bon jeu ! Voici le lien de téléchargement:

UnacrenDemo1.0

N'hésitez pas à me donner vos impressions, si je poste cette démo et non pas le jeu à un stade plus avancé, c'est pour l'améliorer dans sa globalité ! :D Je compte sur vous !
Ce sont vos commentaires qui me motivent et qui amélioreront le jeu !
Sur ce, amusez vous bien ;)

__________________________________________________________________________

Ben alors ?! J'ai posté une démo et personne n'a donné son avis ? Mais que faites vous donc bande de feignants ? x)
( Ca fait mon troisième post à la suite, du coup je regroupe tout en un )
Sinon c'est juste pour dire que j'ai beaucoup avancé le mapping ces deux derniers jours, en fait j'ai doublé le nombre de maps du jeu xD
Donc pour la prochaine démo ( qui sortira normalement dans moins d'un mois ) il y aura beaucoup plus de contenu jouable et de lieux à visiter.
Mais pour l'heure la BdD me gêne pour avancer car je n'arrive pas a faire une gestion des statistiques cool et a remplir ma BdD =/

Enfin bref, pour vous faire patienter voici trois screens de désert:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:36

Bah franchement, le test de Titou résume bien toute ma pensée du jeu, mais bon j'ai pas encore assez avancé dans le jeu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:48

Le projet avance bien, mais il me faudrait vraiment quelqu'un pour s'occuper de la BdD, car moi je n'arrive pas à un résultat assez bien.
Des volontaires ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:42

Dans le genre, faire quoi dans la BdD?
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:18

La gestion des stats et des suggestions pour rendre les combats plus intéressants, et les combats de boss plus stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:50

Mini-news

Le second donjon obligatoire du jeu est en cours, c'est une crypte de la ville de Palmenas, située dans le désert de la Lande. Voila deux screens de l'ambiance, qu'en pensez vous ?

[VX] Unacren Crypte10

[VX] Unacren Crypte11
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:16

Cool ça, hâte d'y être!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VX] Unacren Empty
MessageSujet: Re: [VX] Unacren   [VX] Unacren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX] Unacren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MogTest - Unacren (by Olowynd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: