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 [RPG Maker VX]Parral

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Olix
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MessageSujet: [RPG Maker VX]Parral   Jeu 11 Avr - 21:11

I. Introduction

Parral est un monde de magie.
Ce monde existe grâce aux cristaux élémentaires. Les humains vénérèrent les
cristaux. Jusqu'aux jours où les cristaux perdirent leurs forces.
Les humains prièrent pour que les dieux redonnent de l'énergie aux cristaux.
Mais leurs prières n'étaient pas assez grandes pour parvenir jusqu’aux Dieux.
Alors, les humains choisirent une prêtresse de chaque éléments pour fusionnés
avec les cristaux.
Chaque personne détient une magie, soit élémentaires, maléfiques ou lumineuses.
Certaines personnes qui détiennent une magie maléfiques peuvent rester enfermé à jamais
dans leurs rêves, d'autres dans le monde des vivants (immortels) ou bien derrière
les barreaux de la prison éternelle...
Vous allez incarner Ralph, l'un des criminels les plus recherchés.
Ralph arrêta de commettre des vols depuis le jour où il partit
habiter avec son cousin Ratz.
Mais un jour, quand il rentra de la chasse, les gardes étaient là, devant la cabane.
Alors, Ralph affronta les soldats jusqu'à l'intervention de son cousin.
Tous les deux, ils réussirent à repousser les gardes.
Ils partirent, tous les deux, au village d'Harani pour retrouver la soeur
de Ralph.

Le début de la vrai aventure :

Spoiler:
 


!En cours de créations!



II. Les Personnages



Nom :Ralph[Par défault] Halkens
Age : 17 ans
Arme : (Ambitextre) épée, lance, arc
Magie : Magie noire
Description :
Ses parents sont morts dans l'explosion de la centrale de Damness.
Depuis, il commença à volé pour survivre.
Il est maintenant l'un des voleurs les plus recherchés du continent.
Peut après, les habitants le chassa du village, alors il trouva refuge
dans la maison de son cousin Ratz dans une forêt.


Nom : Ratz Halkens
Age :19 ans
Arme : Armes à feu
Magie : Magie de gèle
Description :
Ratz un garçon débrouillard et travailleur.
Il vivait dans une grande ville. Mais l'ambiance ne
lui plaisait pas.
C'est alors qu'il partit de la ville pour créer un refuge.
dans la forêt.
Maintenant que son cousin est venu habitait chez lui,
il trouva un travail dans la ville d'Arkoni


III. Le Gameplay :



Sideview Battle System :


Ring Menu :


L'affichage des objets trouvés :



IV. Les Screens:
















V. Crédit

Ressource :
-Kaduki
-Matsuo
-Garruk
-Thérapie
-Adriliau
-Xavioo

Scripts :
-Yanfly
-Kylock
-Mr.Bubble
-Enu
-Shu
-Moonlight
-NightWalker
-Enelvon
-Atoa
-AlphaWhelp
-Blackmorning
-Mithran
-Kaduki
-MarkPaul
-CrimSeas
-KGC
-Mr.Anonymous
-Woratana
-Syvkal
-Blockade
-Moghunter
-BulletXt

Musique :
-Fawzi Allouache
-The Legend of Zelda
-Fairy Tail
-Golden Sun
-Tales of Destiny
-DarkCloud
-Allundra
-Grandia
-Tales of Symphonia




Nouvelle demo !!!
Acte 1-3
Durée du jeu : Environ 1H30
Lien : mediafire.com ?kmhsz8w5r7esssd


Vidéo

Let's Play de Knighty

Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


Partie 5


Soutenez-moi !

Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/17/88/84/78/usebar10.png[/img]

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Jeu 11 Avr - 21:20

Le scénario semble assez simple, voir trop. 3 jeunes partant sauver le monde. les esprits pareil.
Niveau screen, les maps sont plutôt pas mal.

Je télécharge la démo, pour te faire un test qui sera bien mieux ^^

La présentation est en tout cas complète ! Sinon je vois pas l'intérêt vidéo qui semble être le jeu en lui même. J'en ai regardé aucune, trop de risque que ça soit du spoil :D

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Olix
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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Jeu 11 Avr - 21:22

Merci de pouvoir tester mon projet

News du 11/04/2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de news.
Tout d'abord. Les combats ne seront plus aléatoires.
Il y aura des des boules de fumée qui traîneront sur la carte.
Screen.
Spoiler:
 

J'ai fini la ville de Levenil :
Spoiler:
 

Zolie écran titre :
Spoiler:
 

LA THIEVES GUILD SERA DE LA PARTIE !!!

Pour l'instant il n'y a que ces trois là :
Zéno :

Phil :

Reivo :


Et pour finir !
Les nouveaux screens :
Spoiler:
 
C'est tout !
A plus ! :cheers:

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Jeu 11 Avr - 21:50

Vraiment très intéressant.
Je vais prendre la démo tout de suite.

Si je devais déjà dire un truc, c'est juste que j'aime ta façon de mapper et que j'aime tes effet de lumière.
En gros, que du positif. :D

Bonne continuation.
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Olix
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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Jeu 11 Avr - 21:55

Merci ! :D

Edit: Mais je vous conseille d'attendre la prochaine démo.

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Ven 12 Avr - 15:28

Je n'ai pas pu tester la démo car il n'u avait pas les RTP :roll:
J'aurais juste une question : est-ce-que les vidéos sont à jour par rapport à ton jeu parce qu'il y a quelque petit problème dedans je trouve :suspect:

Comme si sa tête est mise à pris, j'imagine que ça se passe dans l'ancien temps.
Le problème c'est que à cette époque il n'y avais pas encore d'épée en plastique :lol!: du moins je crois pas :D
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Olix
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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Ven 12 Avr - 21:27

Oui, les vidéos sont à jour.
Mais, en ce qui concerne les épées en plastiques... :scratch:

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Ven 12 Avr - 21:37

Au début, celle qui sont sur le mur avec le faux bouclier ( à cette époque lui aussi je me demande en quoi il est fait) :lol!:
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Titou
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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Sam 13 Avr - 12:22

Salut, alors la présentation et les retour que j'en ai eu ne m'ont pas donné envie de testé, heureusement que les let's play était là^^
En résumé, il y a beaucoup de chose à améliorer. Je parle pas mal des dialogue, du mapping et du gameplay.
Dialogue : Les perso sont beaucoup trop extravaguant, et on distingue mal la différence de caractère des différent perso, puis certain truc comme "La Ferme, je n'aime pas ta façon de rire" sont là que pour remplir et mettre encore plus en avant leur caractère assez peu développé qu'on retrouve dans le animé ou manga comme Fairy Tail.
Mapping : C'est beaucoup trop carré, bien que la dose est très bonne en remplissage, le reste est carré, dans la montagne surtout, puis les lieu sont vraiment pas très long, c'est dommage. Le Level design est a travaillé, bien qu'il ne soit pas mauvais,il ne l'est pas autant que le dit Knighty (il se perd vraiment facilement^^). Puis beaucoup trop de coffre contenant des équipements, plus des objet de soin, parce que l'on en manque cruellement.
Gameplay : La fréquence des monstre est bien trop importante, réduit la. Les boss ne sont pas spécialement puissant mais très long car beaucoup de PV, il n'y à pas finalement de véritable challenge a part de survivre sur la longueur.
Scénario : Très inspiré de manga et anime je pense, on ressent beaucoup aussi influence de jeux rétro pour la quête des cristaux, un truc qui ne se fait plus, c'est vu et revu sous tout les angle, plus rien ne peut nous surprendre sur un sujet comme celui là. Aussi, comme dit plus haut, pas beaucoup de dialogue utile, c'est pas transcendant.

Conseil, augmente la taille et le nombre de map de tes lieu, ils sont vraiment court, diminue les PV des boss et augmente sensiblement leur difficulté, ça poussera à exploré plus longtemps les lieux pour faire un peu de Leveling. On monte aussi rapidement de niveau et j'ai un peu peur quand au nombre de capacité qu'on aura au niveau max, surtout les capacité inutile et les autres surpuissante dès le début.

Voilà, ça a du potentiel, mais c'est mal exploité.
Aussi, revoit un peu tes image de changement d'acte, c'est assez moche je trouve.

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Ven 19 Avr - 13:50

Coucou :)

J'ai commencé à test (je rentre dans la grotte de la montagne )

- Le mapping est un peu carré mais les maps sont assez remplis.

- Les monstres sont trop faibles... Même le "Troll" je l'ai détruit facilement (en même temps avec la magie noir du héros qui fait 500~700 de dégâts on en vient vite à bout !) Aucune difficulté donc. Les ennemis ont plein de PV mais aucune défense.

- Les héros..je résume ça vite fait. Ralph = de très bon cc mais il prend méchant.
Ratz: tape juste un peu moins que Ralph, il peut soigner, sa magie peut faire très mal et as des altérations d'état sympa. Il est 2 fois plus résistant que Ralph. Globalement il le surclasse.

- Bug au niveau du choix du nom au début. Quoi qu'on choisisse le héros s’appellera Ralph au final.

- Le drop d'objet est très élevé...au final j'ai jamais problème de pm avec tout mes cristaux!

Le scénario est pas mauvais après j'ai pas eu beaucoup de dialogue :P

Bonne continuation ;)

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MessageSujet: Re: [RPG Maker VX]Parral   Ven 19 Avr - 20:22

Merci pour vos test !
Je ne sais pas d'où viens le bug du prénom.(Parce que chez moi aussi ça fait ça...)
Sinon mon projet va moins avancer car la fin des vacances c'est dans quelques jours.

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